ANSANM #4 (théâtre / danse)

Sergio Grondin et Didier Boutiana et leurs invités

Samedi 22 Août

Illustration : Illustration :
  • Réservez par téléphone : 0262 27 24 36
  • ou Réservez sur internet : @Cliquez-ici
  • C’est un pari audacieux: inviter les artistes associés Sergio Grondin et Didier Boutiana et leur laisser une immense page blanche à écrire. En duo avec leurs sensibilités respectives, mais aussi avec le public, en un mot : Ansanm.

    À l’heure de la distanciation sociale obligatoire, rapprochons-nous. Les protocoles sanitaires nous contraignent à la fermeture, dessinons-nous des horizons d’intérieur. 
     
    Cette période de pandémie nous aura au moins permis ceci, nous rappeler que le temps d’une création est toujours un temps d’arrêt, de rencontres, de convocations. Faisons en sorte qu'elle appartienne au public, à l’artiste, aux projets de demain. 

     
    En attendant la reprise de septembre, laissons-nous ce temps précieux de respiration, profitons de cet espace privilégié, pour partager, témoigner, travailler, imaginer. 
     
     
    En un mot ré-inventons, créons, et surtout souvenons-nous que les portes fermées d’un théâtre cachent toujours des endroits immensément ouverts.
     
    Parallèlement à leurs recherches respectives, les deux artistes associés inviteront chacun un artiste de leur discipline respective à venir partager l’espace scénique et la vision de leur art avec le public du théâtre. Autour d’une mise en scène commune, les 2 artistes associés et les 2 artistes invités interrogent leur travail et celui des artistes associés. 

    Les représentations

  • Samedi 22 Août
    Théâtre Luc Donat
    20H00
    5€